Non, Guillaume, ca c'est l'epoque... "Tout, tout de suite, sans effort". Sinon c'est inacceptable.
Code34 :
"Il faut raison garder"
C'est bien toi qui le dit, non?
Alors :
"BIS bosse avec des outils plus élaborés" Ah? Je suis à peu près certain que leur editeur de mission, c'est le meme que tout le monde, et ce que tu demande de "basique" n'existe pas pour eux non plus
"les dommages zonés mains, bras, torses, tête, pneu, fenetre , etc." <- c'est deja le cas
"- la différence de matérieux quand je tire dans du bois ça fait un bruit de métal, ça fait pas de trou, etc." <- c'est deja le cas
"- Une IA un peu plus élaboré, moins gourmande en ressource, qui voit pas à travers les herbes, qui voit à plus de 80 metres, etc." <- .... Il faut raison garder. Tu exageres clairement, là . Mon IA chez moi, elle voit à plus de 80m, je suis moins visible dans l'herbe, elle me voit pas derriere, les buissons, etc...
"Il faut pas non plus trop en demander au moteur de BIS qui outre le fait qu'il permet de jouer sur des grandes maps à de nombreux points largement en deça de ses concurrents" Et tu ne penses pas que justement parcequ'il permet de faire quelquechose de plus que tous les autres, ca va avoir un impact sur d'autres aspects du moteurs? Ou alors BI a une formule magique pour faire ce que personne d'autre ne fait, sans impact? Y'a pas de formule magique, tu ne fais pas 10x plus large que la concurrence, avec 5x plus d'entité en dynamique, totalement ouvert au modding et à l'edition, sans un poil d'impact. Comme avoir des soucis à gerer ce nombre d'unité à distance en MP. Comme des difficultés à gerer les textures, etc...
Soit BI se dit que c'est inacceptable, et les particularités du moteur, ils les virent. Soit ils font avec. Y'a pas de miracle
Donc raison garder, c'est valable pour tout le monde.
"Il y en a marre qu'on fasse tout le boulot alors qu'il nous file des bouts de ficelle pour le faire", suffit de suivre les betas en cours pour savoir combien il est faux de dire que la communauté fait tout.
foxbzh29 a écrit:
Tu sais guillaume il faut pas nous en vouloir d'étre "intransigeant" et "indulgent" en vers les jeux (au prix où nous coute les jeux et nos PC), notamment pour arma 2, il est vrai que cet addon n'est pas une obligation non plus mais on est sur un forum donc nous avons le droit de donner notre avis comme toi ...chose que je respect.
Mais il y a un détail que j'ai remarqué sur ce topic, les gens qui sont pour cet addon se souci plus des bénéfices de BIS et pas assez, voir même pas du tout du prix total que le jeu a couté à la communauté...
j'entends dire par la, que la mise à niveau de nos configurations PC (CG+processeur + alime pour certains) pour joue rà ARMA 2 en "HIGH", nous est revenu à 10 fois plus cher que le jeu à la base (minimum pour certains). Je me prend donc en exemple car pour mettre à jour ma config, il m'auras fallu dépensé plus de 350euros sans le jeu! (CG 200euros + alime 150) et maintenant BIS me propose de payer 9 euros soit 1/3 du jeu de base pour une armée et quelques chars, 2 mois apres la sorti du jeu...Je trouve ca cher et un peu scandaleux quand on voit les imperfections citées quelques lignes plus haut....
BI n'a jamais, jamais, mis un flingue sous la gorges d'un joueur pour lui faire acheter un PC. L'upgrade n'a rien à voir avec ce que vend BI. J'ai pas touché à mon PC depuis 3 ans, j'envisage de le faire, mais jamais je n'irais mettre cette decision sur le dos de BI, faut pas pousser.